SALTI et RSE Inside : Nora Tarabay et Mathilde Salmon

Rencontre avec Nora Tarabay, Responsable Marketing et Communication de SALTI, et Mathilde Salmon, experte en communication responsable mandatée par RSE Inside.

Avant de s’engager dans toute démarche de communication responsable, il est essentiel de de structurer sa stratégie RSE.

Réaliser un diagnostic initial permet d’évaluer son niveau de maturité, d’identifier ses enjeux prioritaires, mais aussi de définir des engagements RSE.
En définissant clairement ses engagements et ses objectifs, l’entreprise peut aligner sa communication sur des pratiques tangibles et authentiques, renforçant ainsi sa réputation et sa légitimité.

C’est dans ce cadre que SALTI, accompagné par RSE Inside et l’experte en communication responsable Mathilde Salmon, insider mandatée par RSE Inside, a entamé une démarche de communication responsable.

A lire également

CSRD et CS3D : quelles nouvelles obligations pour les entreprises ?

Découvrez les ajustements clés des directives CSRD et CS3D adoptés par la commission juridique du Parlement européen. Analyse par Virginie Credoz, Directrice RSE Inside....

Témoignage client – Ambiances TP : une démarche RSE collective et structurante

Témoignage de Alicia COUTURE-DUCATEZ : Ambiances TP a structuré sa démarche RSE et renforcé la cohésion d’équipe....

Rencontre avec Béatrice IBLED, Asset Manager chez IRD IMMO

: « La RSE, c’est avant tout une dynamique collective et concrète » ...