SALTI et RSE Inside : Nora Tarabay et Mathilde Salmon

Rencontre avec Nora Tarabay, Responsable Marketing et Communication de SALTI, et Mathilde Salmon, experte en communication responsable mandatée par RSE Inside.

Avant de s’engager dans toute démarche de communication responsable, il est essentiel de de structurer sa stratégie RSE.

Réaliser un diagnostic initial permet d’évaluer son niveau de maturité, d’identifier ses enjeux prioritaires, mais aussi de définir des engagements RSE.
En définissant clairement ses engagements et ses objectifs, l’entreprise peut aligner sa communication sur des pratiques tangibles et authentiques, renforçant ainsi sa réputation et sa légitimité.

C’est dans ce cadre que SALTI, accompagné par RSE Inside et l’experte en communication responsable Mathilde Salmon, insider mandatée par RSE Inside, a entamé une démarche de communication responsable.

A lire également

Impact Tour : comment un dirigeant industriel intègre-t-il l’impact RSE au cœur de sa stratégie ?

Ce 2 décembre 2025, nos équipes et la Caisse d’Épargne Hauts-de-France ont eu l’honneur d’organiser l’𝗜𝗺𝗽𝗮𝗰𝘁 𝗧𝗼𝘂𝗿 aux côtés du Mouvement Impact France, un événement dédié à tous ceux qui souhaitent passer de l’intention à l’action en matière d’impact et de responsabilité sociétale....

Témoignage client – Ambiances TP : une démarche RSE collective et structurante

Témoignage de Alicia COUTURE-DUCATEZ : Ambiances TP a structuré sa démarche RSE et renforcé la cohésion d’équipe....

Rencontre avec Béatrice IBLED, Asset Manager chez IRD IMMO

: « La RSE, c’est avant tout une dynamique collective et concrète » ...